Aphrodite™ - Laser CO2 - d'occasion

CHF 22500,00 * CHF 49000,00 * (54,08% économisé)

hors TVA hors frais d'expédition

Immédiatement prêt à l'expédition, délai de livraison env. 1 à 3 jours ouvrés

  • BIS-Aphrodite
Aphrodite™ de Bison - Laser CO 2 pour l'atrophie vaginale. Le système Aphrodite™ est une...plus
Informations produit "Aphrodite™ - Laser CO2 - d'occasion"

Aphrodite™ de Bison - Laser CO2 pour l'atrophie vaginale.

Le système Aphrodite™ est une nouvelle technique fractionnée et ultra pulsée destinée à l'atrophie vulvo-vaginale. Le laser Aphrodite supprime de manière confortable les troubles gênants très répandus tels que démangeaisons, irritations des parties intimes, manque de lubrification et sécheresse vaginale.

Pourquoi traiter avec Aphrodite ?

Les problèmes tels que la faiblesse et le relâchement de la muqueuse vaginale, la sécheresse, les démangeaisons, les brûlures et les douleurs lors des rapports sexuels sont souvent ignorés ou considérés comme un coup du sort. Grâce aux derniers développements du laser CO2 nous disposons aujourd'hui d'une technique efficace de traitement en douceur.

Le système Aphrodite™ est fondé sur un laser émettant un rayonnement fractionné de manière ciblée. Le but du traitement est une néogenèse de la structure du collagène de la muqueuse vaginale* C'est une technique douce, pratique, sans douleur et qui ne dure que 5 minutes. En règle générale 3 traitements à intervalles de 6 semaines sont effectués.

*Vaginal Collagen Remodelling after Fractional Carbon Dioxide Laser Surgery, Salvatore S. Italy.

 

3 lasers en un

Le laser Aphrodite est aussi bien un laser gynécologique qu'un laser fractionné destiné à l'amélioration esthétique de la peau ainsi qu'aux petites interventions chirurgicales. Ce qui est avant tout nouveau et innovant, c’est son utilisation lors d'atrophie vaginale. Sa pièce à main spécialisée vous permet d'appliquer l'énergie là où elle est nécessaire. La production de collagène des fibroplastes est stimulée et l'état de la muqueuse est également amélioré. La seconde pièce à main est particulièrement conçue pour la prévention de l'incontinence urinaire.

En plus des applications gynécologiques l'Aphrodite sait tout faire en matière d'amélioration esthétique de la peau. En tant que laser CO2 fractionné, il fournit de bon résultat dans le traitement des rides et des cicatrices. des pores dilatés et des vergetures.

En ce qui concerne la petite chirurgie en cabinet gynécologique, l'Aphrodite est utilisé pour les verrues génitales, les précancéroses et les ectopies.

Les avantages de l'Aphrodite

  • traitement sûr
  • application aisée
  • interventions rapides (env. 5 minutes seul.)
  • pratiquement indolore :
  • pas d'effets secondaires

 

Liens supplémentaires vers "Aphrodite™ - Laser CO2 - d'occasion"
Téléchargements disponibles :
Récemment consulté